Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-15T14:13:13+01:00

DES PROMOTIONS A NE PAS RATER

Publié par marienet

Bonjour,

cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors à toutes celles et tous ceux qui me liront, je vous souhaite la bonne année, remplie de tout ce que vous désirez.

 

je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler des promotions de notre premier catalogue FILAE.

je peux vous en donner une liste exhaustive, mais ma préférence va vers la pochette romantique de Marie Suarez vous trouverez cette pochette page 7 du catalogue. elle est magnifique, vendue en bleue ou rouge, le kit complet était à 54,50 euros.

il est vendu actuellement au prix de 49,90 euro. dépêchez de le commander.

creativement votre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog